Vous avez sélectionné le template Association.
Essayez un autre thème :

L'association

Première étape, adhérer à notre association, c'est rapide. Et rejoignez-nous dès demain dans notre centre d'activités pour vous inscrire aux sports de votre choix... Nous vous attendons avec impatience pour participer à des grands moments d'émotions et de découverte. Le parapente, le squash, l'équitation tous ces sports sont à portés de main. Le reste du contenu de cette page est un faux texte autrement appelé lorem ipsum.
Inscrivez vous auprès de notre secrétariat ouvert du Lundi au Vendredi en vous rendant sur place ou par téléphone au (123) 456-7890. Nous serons heureux de vous conseiller au sujet de toutes nos activités.
Tous les mois une nouvelle activité vous sera proposée pur vous permettre de découvrir de nouvelles sensation pour le bonheur des grands et des petits.
Toutes les semaines, c'est plus de 200 adhérents qui participent à nos activités. N'hésitez plus et joignez vous à notre association.
Des vols biplaces-découverte en parapente sont proposés au départ du site du Mont Sera.
Un autre site existe à Vouls, plus adapté aux parapentes qu'aux deltaplanes.
Nous sommes quelques uns à vouloir profiter de ce weekend de 3 jours proposés tous les mois pour partir à l'aventure.
Destination au choix en fonction de la météo.
L'important est de voler sur de nouveaux sites et de voir du pays.

Descentes de 10 à 30 km en canoës ou kayaks sur la rivière du Mas.

•  Horaires de départ fixes ou adaptables  : 10h, 10h30, 11h00, réservation conseillée.
  • de 15 à 25 € selon le parcours (-20% pour les adhérents dde l'association).
  • Informations pratiques : savoir nager et ne pas avoir peur de l'eau. Matériel obligatoire fourni sur place : pagaies, gilets de sauvetage.

Foire à questions (FAQ)

Oui, bien entendu nous prenons les enfants à partir de l'âge de 5 ans.
Non, ce n'est pas utile, lors de votre inscription celle-ci est obligatoire et coute 20 € /an.